Hey, je suis Laure !

J'aime que mes images soient vivantes et intenses, douces et fortes, chargées d'émotions.

Ce qui m'anime dans mon travail de photographe, c'est de saisir la beauté de votre relation à l'instant où elle s'exprime, avant que ce moment ne s'échappe pour toujours. Capter la spontanéité de vos éclats de rires, la force de vos étreintes, l'intensité de vos regards, le vent ou la main de votre amoureux·se dans vos cheveux - tous ces gestes et ces détails qui vous caractérisent, ces émotions qui vous révèlent en toute simplicité.

Et moi, je souris derrière mon boîtier, parce que l’amour, la complicité, le partage ont une force contagieuse. Parfois même je verse une larme parce qu'être là avec vous, dans cette relation de confiance où je vous découvre et je rentre dans votre intimité, me remplit de gratitude.

Photographe mariage & portrait
Valence, Drôme & partout ailleurs

Ce qui me fait vibrer

Capturer vos émotions

Raconter votre histoire

Créer avec vous votre patrimoine d'images

MON STYLE PHOTOGRAPHIQUE

NATUREL

SENSIBLE

CHALEUREUX

Curieux d'en savoir un peu plus sur moi ?

voici quelques-unes de mes choses préférées

Lever de soleil dans l'Himalaya au Népal

le VOYAGE

J'ai posé mes valises dans la Drôme en 2016, mais j'ai longtemps eu la bougeotte ! Au cours de mes études et expériences professionnelles, j'ai notamment vécu à Prague, Florence, Bruxelles, Paris et Aix-en-Provence. J'aime passionnément voyager, explorer de nouveaux lieux, bouleverser mes habitudes, me confronter à des expériences différentes en particulier en voyageant seule. J'ai aussi le dada des langues étrangères. Ayant eu un gros coup de cœur pour le Népal, je concentre depuis 2018 mes efforts sur l'apprentissage du népalais afin de rendre chacun de mes voyages là-bas plus authentique !

Lac du Pontet Massif de l'Oisans
Enfants heureux à Madagascar

& LES PLAISIRS SIMPLES DE LA VIE

la montagne

À part ça, j'aime boire du thé à toute heure de la journée, les stylos plume, lire un bon livre sous un plaid, la musique folk & indé, chanter très fort dans ma voiture, le bruit de la pluie, danser toute seule chez moi ou en concert, les carnets trop jolis pour que je trouve le courage d'écrire dedans, passer du temps avec mon amoureux, cuisiner de bons petits plats, les belles coïncidences, la calligraphie, la satisfaction d'avoir accompli toutes les choses sur ma to-do-list, les discussions passionnées entre amis, les plantes d'intérieur, regarder les étoiles.

Née à Grenoble, j'ai commencé dès petite à randonner dans les Alpes. Je ne sais pas si c'est ma passion pour la photographie qui a poussé plus loin (et plus haut !) mon envie de fréquenter les montagnes, ou bien si c'est l'inverse. Ce que je sais, c'est que contempler et capturer les reflets dorés du soleil couchant miroitant sur un lac de montagne, le ballet des nuages faisant flotter les sommets sur une mer de coton, me fait vibrer et me donne des ailes ! Faire un trek itinérant et dormir sous la tente, voilà mon idée de l'aventure.

Et si on parlait de vous ?

J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous, qui vous êtes, ce que vous aimez, et bien sûr comment vous imaginez votre grand jour !

Que ce soit pour votre mariage au bord de la mer, une séance photo au sommet d'une montagne ou toute autre de vos envies, je me déplace partout en France et à l'étranger pour immortaliser les jolis moments de votre vie là où ils se déroulent. Nulle part n'est trop loin, je serai ravie de vous suivre et de participer à votre aventure !

éCRIVEZ-moi un petit mot