Mariage chic d’Aurore & Alexandre

7 septembre 2020

Leur mariage était initialement prévu le 16 mai 2020. Corona virus oblige, c’est le 18 juillet que s’est déroulée l’union d’Aurore et d’Alexandre dans le petit village drômois de la mariée, qui n’attendait que de pouvoir célébrer ce mariage afin de rejoindre son nouvel époux à l’étranger.

Mais malgré ce report, le mariage de princesse dont rêvait Aurore depuis toute petite a finalement eu lieu, et j’ai eu le grand plaisir d’être aux côtés d’Aurore et d’Alexandre pour immortaliser ce jour mémorable !

Après avoir documenté les préparatifs de la mariée, j’ai pu photographier leur grande cérémonie religieuse, la plus belle à laquelle j’ai assisté jusqu’à présent, puis nous avons réalisé leurs photos de couple près d’une petite chapelle de campagne, où leur élégance à tous les deux rayonnait au milieu des vieilles pierres… avant de rejoindre les invités à l’Orangerie du Château à Montéléger pour le vin d’honneur, avec lequel j’ai terminé mon reportage !

Voici donc un extrait de la journée en images, un grand merci aux mariés pour leur confiance !

L’équipe du mariage :

*

Coiffure/maquillage : Dessange Valence

Robe de la mariée : Les mariées de Léonie

Costume du marié : Cord Homme

Alliances : Rozanès Valence & Jean-Jacques Bonnet

Fleuriste : Le jardin des plantes

Traiteur : Evidence Réception

Lieu de réception : Domaine de l’Orangerie du Château

Partager cet article
Commentaires
Voir plus

Magnifique souvenir d’une très belle journée !

C’est avec beaucoup d’émotion que nous découvrons votre album de mariage. Le temps de votre patience a été couronné par cette journée inoubliable et nous vous souhaitons de très nombreuses années de bonheur.

Que le Seigneur vous réjouisse et vous bénisse. Nous saisissons l’occasion de vous apporter nos vœux les meilleurs pour de belles fêtes et une année 2021 sous le regard du Seigneur.

Affectueusement Alfred et CLise Zbinden

Ajouter un commentaire